Zoosk est le nouveau nom de WooMe. Cette plateforme de recherche de love story est un site de rencontres amoureuses online conçu avant tout pour les habitants des Etats-Unis. Cette love machine a déjà permis à de nombreuses personnes de trouver l’amour. Ces histoires d’amour sont bien réelles et permettent aux membres de ne pas se décourager en croyant aux rencontres à distance. Cet article a pour but de présenter brièvement ce site de rencontre en débutant par une description de ce service en ligne, un deuxième paragraphe sera consacré à ses fonctions.
Qu’est-ce que Zoosk
Pour définir Zoosk, il s’agit d’un site de rencontre américaine qui a convaincu de nombreux célibataires. Le principal objectif de ce site de rencontre est de permettre à des membres en quête de leur âme sœur de les assister dans leur recherche d’amour. Le site est efficace, puisque depuis sa création, à l’époque où il s’appelait encore WooMe, jusqu’à présent, de nombreux love story ont débuté leur relation en ligne dans les pages de Zoosk. Afin d’avoir plus de précisions sur ces couples modernes, il suffit de se rendre sur la rubrique « Success Story ».
Les fonctionnalités de Zoosk
Les internautes qui désirent accéder aux services de rencontre en line de Zoosk doivent impérativement se situer dans une zone compatible au service de relation amoureuse. Ce service dispose d’une rubrique « Online dating », très utile pour les célibataires à la recherche de leur âme sœur. Grâce à cette fonction indispensable, les internautes qui ont accès à Zoosk peuvent organiser des rencontres avec leurs futurs prétendants. Ces personnes ne sont autres que des membres du site qui se sont rencontrés virtuellement en ligne.
Notre avis sur Zoosk
Le site de rencontre Zoosk est pratique pour les célibataires, dans la mesure où ils peuvent discuter à l’aide du module de tchat avec des célibataires qui sont également à la recherche de l’amour. Comme c’est le cas pour Suzanne et Sam, avec un peu de chance, les célibataires arriveront à se mettre en couple grâce à l’intervention de ce sympathique love machine qu’est Zoosk.