Le site de Netclub a connu dix années d’expérience dans les rencontres à distance. Cette plateforme de relation amoureuse a permis à de nombreux célibataires de se mettre en couple. Désormais, le site a été racheté par Match.com. Grâce à ce changement de propriétaire, le site de love machine bénéficie d’une base de données de célibataires plus importante. En s’inscrivant à Netclub ainsi que les anciens abonnés pourront accéder à 15 millions de profils à travers le monde. Si à l’origine, le service de création de couple est destiné surtout pour les canadiens, cette fusion avec Match.com permet de bénéficier d’une gestion de profils plus impressionnante. En effet, plusieurs pays peuvent désormais créer un compte sur Netclub.
Netclub, un site de rencontre gratuit
Le site de rencontre de Netclub a vu le jour lors de la fusion avec WebSeduction. Cette plateforme de rencontre est l’un des tous premiers sites de relation amoureuse québécoise. Le principe de ce site de rencontre consiste à mettre en couple des hommes et des femmes célibataires. Pour cela, vous devez d’abord vous inscrire gratuitement sur le site ou vous identifier dans la mesure où vous avez déjà ouvert votre propre compte personnel. Il existe toutefois de nombreux outils pratiques pour vous assister dans la recherche de partenaire idéal. Que ce soit la création de compte ou l’utilisation des services de Netclub, l’internaute célibataire pourra accéder gratuitement à l’intégralité des fonctionnalités de Netclub.
Un site aux multiples avantages
Des millions de membres font confiance aux services gratuits de love machine qu’est Netclub. Des love story provenant des couples formés par l’intermédiaire de Netclub témoignent de l’efficacité de la plateforme de rencontre. En quelques clics, le célibataire pourra obtenir des profils correspondants aux requêtes du membre. Pour aider le célibataire à trouver des personnes dont l’affiliation est susceptible d’être compatible, Netclub dispose d’une nouvelle option, celle de la gestion des tests de personnalités. En étudiant les affinités entre vous et les autres célibataires qui ont passé le test, Netclub vous présentera des futurs partenaires qui sont faits pour vous.
Notre avis Netclub
Il ne suffit pas de consulter des profils pour tomber amoureux. Avant de procéder à la fameuse rencontre décisive, il est important d’entamer de longues discussions avec les personnes qui vous intéressent. Pour cela, vous pouvez utiliser :
- La discussion instantanée ou tchat
- Les messages privés dans le cas où la personne à qui vous flashez n’est pas disponible