DésirClub

DésirClub2-300x63
Si l’amour n’a pas d’âge, l’amitié l’est également. L’ambition du site de rencontre DésirClub est de proposer aux internautes de mettre en relation de nombreux internautes à entretenir des relations avec des personnes de diverses générations. Grâce à DésirClub, les personnes solitaires à la recherche de l’amour ou celles qui veulent simplement élargir leur cercle d’amis, peuvent utiliser ce moteur de recherche de partenaire simple à utiliser mais efficace. La base de données de ce site de rencontre compte déjà 10 200 membres à son actif. Pour avoir de plus amples informations sur cette plateforme de rencontre, nous allons décrire quelques avantages de ce site.

Comment utiliser le moteur de recherche de DésirClub ?

En tant que site de recherche de relation, DésirClub est doté d’une fonctionnalité baptisée Recherche Standard. Grâce à elle, les membres peuvent facilement trouver des profils qui correspondent à leur critère de recherche. Il suffit pour cela de repérer la petite fenêtre intitulée Recherche Standard. Vous devez tout simplement remplir certaines informations avant d’effectuer vos recherches. Parmi ces données, préciser votre sexe, celui de la personne que vous recherchez, l’âge auquel vous désirez entretenir une correspondance ainsi que le pays où habite la personne que vous désirez discuter. Pour faciliter vos éventuelles rencontres, il est préférable de faire des recherches sur des personnes qui habitent dans le même pays que vous.

I rencontre DésirClubUn outil multiservice pour trouver plus facilement l’amour

Le site de rencontre en ligne DésirClub est réservé aux majeurs et n’a pas de limite maximum d’âge. Même si la plateforme de rencontre est conçue pour lier des relations amicales avec des membres habitant dans plusieurs pays, le site dispose des options suffisantes pour faire un site de rencontres amoureuses. Les membres peuvent ainsi profiter des services tels que :

  • Une fiche détaillée que vous pouvez remplir pour vous ou consulter ceux des autres
  • Un programme de messagerie générale ou à caractère privé
  • Des accusés de réception
  • Un album photo
  • Une gestion de liste d’amis ou de liste noire

Autant d’options qui compensent l’absence de discussion instantanée (tchat) de DésirClub.

Notre avis sur DésirClub

Même si le site de rencontre DésirClub ne dispose pas de fonctionnalités tchat pour discuter avec vos correspondants du monde entier, pour mettre en avant les nouveaux membres, le site dispose d’une « Liste des derniers membres inscrits » que chaque abonné pourra consulter et souhaiter ainsi la bienvenue.